Robe Sevillane

 

Articles

Andalousie tarif préférentiel


Meilleurs prix Tarif préférentiel à partir de 20 participants
Spécial comité d’entreprise, association, collectivité, amicale.

Les visites exceptionnelles de Séville, Cordoue, Ronda, Cadiz et Jerez.
La visite de l’Ecole Royale andalouse d’art équestre
La visite d’un Cortijo et son spectacle équestre-flamenco
La dégustation de Xérès  dans une bodega et de thé à Cordoue
La visite panoramique de Grenade en train touristique
Le dîner en bord de mer à Torremolinos

Burgos – Tolède – Cordoue

Départ vers Tolède pour le déjeuner. Continuation vers Cordoue pour l’installation à votre hôtel. Dîner, nuit.

Cordoue – Séville

Visite guidée de Cordoue, ville au long et prestigieux passé qui lui a laissé un vieux quartier au charme indéniable. Remarquable entre toutes, vous découvrirez  La Grande Mosquée. Près de la Grande Mosquée se trouve le  quartier juif, pittoresque dédale de maisons blanches et de patios fleuris agrémentés de fontaines. Puis visite de la Casa Sefarad au coeur du centre historique. La Juderia  de Cordoue, l’ancien quartier juif, est actuellement le quartier le mieux conservé des juderías datant de l’espagne médiévale. Cette très belle demeure  contient encore des éléments architecturaux  du 14ème siécle. Déjeuner musulman et dégustation de thé. L’après-midi, poursuite de la visite de la ville de Cordoue. Continuation vers les environs de Séville. Installation à votre hôtel. Dîner, nuit.

Séville

Départ vers Séville  pour la visite d’un  » CORTIJO » où vous assisterez à un superbe spectacle équestre-flamenco,  accompagné d’une coupe de bienvenue et suivie d’une visite des écuries. Déjeuner dans un restaurant de Séville.
L’après-midi, départ pour la visite guidée de Séville, la magie de son quartier Santa Cruz, les jardins et les étangs du Parc Ma Luisa, grand parc urbain  aménagé par le paysagiste français Forestier, les petits marchés et les places. Sa cathédrale, est par sa taille, la plus grande cathédrale catholique dans le monde et son Alcazar, reconstruit sur l’ancien alcazar almohade et aménagé en résidence royale, est un des monuments les plus impressionnants de Séville. Retour à l’hôtel. Dîner, nuit.

Séville – Jerez – Cadiz – Sanlucar de Barrameda

Départ vers Jerez pour la visite panoramique de la ville, Xérès, célèbre pour ses vins, ses chevaux et son flamenco, abrite une vieille ville qui a été classée site historique. Cette localité est l’une des plus nobles de la province de Cadix et allie la seigneurie des palais seigneuriaux au charme populaire d’une bourgade typiquement andalouse, caractéristiques qui sont mises en valeur chaque année avec la « Feria » du Cheval, déclarée d’intérêt touristique international. Visite de l’Ecole Royale andalouse d’art équestre. Déjeuner dans un restaurant à Jerez. L’après-midi, visite et dégustation dans une des plus réputée Bodegas de Xérès à Jerez. Puis départ vers  Cadiz pour un  petit tour panoramique dans cette ville fondée il y a plus de 3000 ans, et qui selon les historiens, est la plus ancienne ville habitée d’Europe. Continuation vers Sanlúcar de Barrameda. Installation à votre hôtel. Dîner, nuit.

Ronda – Malaga – Benalmadena – Torremolinos

Départ pour la visite guidée de la ville de Ronda qui s’incline au-dessus d’un gouffre impressionnant sur lequel a été construit un pont, au 18ème  siècle. La seigneuriale « Plaza de Toros », siège d’une école très réputée de tauromachie, date de la même époque. Déjeuner dans un restaurant. Départ pour la visite guidée de Malaga : située au centre d’une baie largement ouverte, au pied de la colline de Gibralfaro, couronnée par son château maure, Malaga vous invite à connaître ses divers trésors artistiques. Visite et dégustation dans une bodega. Dîner en bord de plage à Torremolinos et nuit à Benalmadena.

Benalmadena – Grenade

Visite guidée de Grenade, située sur les hauteurs, face à la Sierra Nevada, l’Alhambra domine la ville. Les tours rougeâtres et les magnifiques portes de l’enceinte renferment une succession de palais structurés autour de cours. Visite guidée des jardins du Generalife de l’Alhambra.  Déjeuner au restaurant. L’après-midi, tour panoramique de Grenade en petit train. Dîner, nuit à Grenade.

Demande de renseignements

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone

Nombre de personnes (minimum 10)

Date souhaitée

Votre demande
(informations, activités, séjours, promo...)

andalouse