Robe Sevillane

 

Articles

feria

La Féria de Séville
Andalousie. La Féria de Séville, les belles andalouses de la feria de Séville, somptueuses robes superbes coiffures à découvrir.

La Señorita, véritable tenue sévillane et flamenco ici

Véritable paire de castagnettes Castañuelas del SUR

Comment se servir des castagnettes.
Leçon 1
Leçon 2
Leçon 3
Leçon 4

andalouse
feria
flamenco
cheval pur sang andalou

Tenue de Danse Flamenco Manches aux Coudes à Pois Rouges

La Foire de Séville que nous connaissons actuellement a commencé comme foire de bétail durant l’année 1847. Ses promoteurs ont été deux sévillans, José María Ybarra et Narciso Bonaplata.
De cette foire à bétail à aujourd’hui il n’existe peu de corrélations, puisque celle-ci a évolué à une manifestation de fête et de joie mondialement célèbre, sa beauté de ses couleurs en fait une singulière distinction. La Fête de Séville a été installée pour la première fois dans le Pré de Saint-Sébastien et a disposé 19 baraques, mais son évolution a obligé la Mairie en 1950, de séparer la Foire de bétail puisque celle-ci se faisait en ville.
1feria-abril-sevilla

Ephémère et surprenante la féria est installée depuis 1973, dans le quartier Los Remedios et atteint des proportions qui éblouissent d’autant les visiteurs. Ses rues prennent des noms de célèbres matadors : Joselito El Gallo, Juan Belmonte, Curro Romero, Pascual Márquez, Costillares, Ricardo Torres « Bombita », Rafael Vega de los Reyes « Gitanillo de Triana ». La Féria de Séville est sans doute, un des spectacles plus surprenants du monde et rend fidèle ses hôtes à son rendez-vous. Les fêtes en Andalousie c’est tapas, vins et manger un bon repas avec une table bien garnit.
1feria-caballos
Amazon Music Unlimited c’est plus de 50 millions de titres en illimité, pas de publicités

La Féria de Séville, appelée aussi Fête d’avril, débute une ou deux semaines après la Semaine Sainte et commence le lundi à minuit avec l’éclairage de son portail de milliers d’ampoules et lampions qui la transforment en une braise de lumière, et prédit d’interminables jours de festivités, luxe, cavaliers, cavalières, des promenades à cheval et des calèches aux décors éblouissants, et se termine officiellement Dimanche à minuit avec un spectacle de feux artifices au bord de la Rivière Guadalquivir. Dû à l’ampleur de la fête, celle-ci se déroule de la Féria de Abril à al Charco, zone qui reste au bord de la rivière Guadalquivir, dans des terrains récupérés pour la célébration de l’Exposition Universelle de Séville en 1992.
1feria-de-sevilla

Costume Sévillane et flamenco