Le sud de l'Espagne a un seul nom Andalousie.

plage Malagueta

plagemarbella

Plage de la Malagueta en andalousie

Très connues et célèbres sont les plages de la Côte du Soleil, en étant qualifié par la majorité de tous les touristes comme excellents quant à sa qualité et son il valait. Mais comme exception qui confirme la règle se on la Plage de la Malagueta, que, quant à mon avis personnel se réfère necesitaria un grand ajustement. À à tout ceci, dire qu’à sa faveur il a une grande promenade maritime d’un kilomètre et moyen approximativement qui contacte la Réverbère et le Port de Malaga avec le quartier du Bois. Dans cette promenade tu puis jouir du plaisir des vues fantastiques qu’offre la ville, la monument célèbre aux anciens trams qui circulaient par les routes, du restaurant Antonio Martin. Ont dernièrement restauré aussi les douches et placent des palmiers la mer de de jolies. Mais clairement, il est alors quand il faudra fixer dans la qualité du sable et de l’eau.

De la mer dire que le port est très près, par conséquent, recevra toujours un apport supplémentaire de pollution par la quantité de bateaux qui naviguent par les alentours et qu’en outre beaucoup de d’eux profitent pour nettoyer les par à l’intérieur et jeter tout type de déchets à la mer (que finissent en arrivant au bord… et à son tour à nous !!! bien que ceci je croie qu’il passe dans beaucoup davantage d’emplacements du littoral espagnol !). Par rapport au sable…. presque qui mieux ni juger de la grande variété de produits qu’ils peuvent être trouvés dans un mètre carré en faisant superficiellement balayé : colillas, rôles, restes mangée, remets (utilisés, bien sûr…),…. en somme : « mierda » ;. Et avec deciros qui les gens le n’appelle pas sable mais terre, donc peu plus dire.

Quant aux gens qui visitent cette plage, ils sont généralement ou les mêmes voisins (par proximité) ou jeunes d’âge institut, étincelle plus ou moins. Cela oui, toutes les personnes qui vont, en ayant besoin de lui, ont à leur disposition un service de secouristes et de la Croix Rouge (très saisis/as, tout ou propos de pas !!). Quant à mon expérience personnelle…. vous je conseille que vayais à à celles de Torremolinos, le Bois, Marbella, Maro…. à à toutes celles qui querais moins à à celui-là, à moins que ce soit le dernier remède.