Le sud de l'Espagne a un seul nom Andalousie.

excursion marbella

excursionmarbella

Andalousie excursion a Marbella en andalousie en plein coeur de la Côte du Soleil

excursion par les peuples proches de Marbella, Côte le Soleil, de Malaga, Andalousie, l’Espagne Marbella est située dans plein coeur de la Côte du Soleil, est pour cela qui, outre l’enchantement très particulier de cette ville, existent autres lieux très à peu de distance à auxquels vous pouvez aller paesar le jour, le matin, l’après-midi ou un instant.

Nous commençons cette recommandation par Ronde, une ville d ela Montagne de Ronde, placé à quelque 60 kilomètres de Marbella. On accède par l’A-376 depuis San Pedro d’Alcántara. En Ronde n’oubliez pas deux choses, visiter la Coupe, dans l’Alameda, où jouira des vues uniques, et acheter des laits de poule, un produit typique de ce lieu qui dispose la Place de Taureaux plus ancienne que l’Espagne.

Une autre excursion que nous recommandons est Nerja, où vous pouvez vistar les grottes fantastiques de cette petite localité. Près de Nerja, qui est à quelque 70 kilomètres de Marbella par la N-340 (Direction Barcelone) c’est Antequera, autre lieu où vous pouvez jouir des endroits incroyables. Pour aller à Antequera, parcourez la N-340 jusqu’à Malaga, et là ait desvíese par l’A-45, de la direction Grenue. N’oubliez pas visiter le Torcal d’Antequera, ni de degustar de ses pains mollets ravissants. La localité de Mijas-Costa, 25 kilomètres, ou à Mijas Peuple sont autre alternative, dans la deuxième, pourra marcher en âne- taxi. Dans l’autre direction, en sens Cadix, vous pouvez visiter Maries, petite patrie du fondateur de l’hymne d’Andalousie, Blas Nourrisson. À tu Maries il s’arrive par la N-340 direction Cadix, et approximativement dans 30 kilomètres il se déviera par la route régionale. D’autre part, vous pouvez aussi visiter Malaga, la capital de la province et la capital de la Côte du Soleil.