Le sud de l'Espagne a un seul nom Andalousie.

conseils vacances ibiza

Conseils vacances folles à Ibiza en Andalousie

conseils

Conseils vacances folles à Ibiza en andalousie

Conseils et tours sur comment survivre à des vacances folles a Ibiza Est-ce ta première fois ? Donc tu aies déjà économisé des EURO, tu as réservé tes vacances et tu t’as acheté un vêtement imposant ; toi tu as même pris une autre semaine de vacances après ton retour pour recuperarte ; tout paraît parfait… Mais es-tu préparé RÉELLEMENT pour cette expérience unique dans la vie ? Il lit cette page, il ne te portera pas beaucoup de temps et il t’économisera non seulement du temps mais aussi de l’argent : Quand aller Où aller Entrées Éviter les colles Alcool et Drogues Disque Bus Questions pratiques Transporte Quand attention ir?-presta La saison touristique typique d’Ibiza va depuis le début de mai jusqu’à la fin d’octobre. Pendant ce temps toutes les barres et restaurants sont ouverts. La saison pour les discothèques commence à principe de juin et continue jusqu’à fin septembre. à ces dates toutes les discothèques sont ouvertes. La première discothèque qui ouvre, normalement la dernière semaine de mai est Paradis est. Vient ensuite Space, premier dimanche de juin, un semaine ensuite Amnésie, etc….. Les nuits les plus concourues comme Cream et Manumission ne commencent pas jusqu’à la troisième ou quatrième semaine de juin. Les fermetures commencent au début de septembre jusqu’à fin de mois. Vue notre calendrier de festivités pour davantage d’information.

RECOMMANDATIONS : Un commentaire sur août : il y a trop de gens ici de vacances. Les prix des entrées et les boissons sont dans leur point plus haut, est très difficile de trouver un taxi ou de louer une voiture, et les plages sont que n’entre pas une goupille.

Nous recommanderions de venir les deux dernières semaines de juin, tout juillet et les 3 premières semaines de septembre…. Ils perforeront tes favoris djs, les meilleures festivités auront déjà lieu et la chaleur ne sera pas laissée remarquer tant- a de moins que tu aimes ainsi ; -) Hors de saison ou de ‘invierno’ ;, qui va d’octobre à mai, les seules discothèques ouvertes sont Pachá et Ce qui est Divin. en haut Où aller ? Tous nous avons une première fois ici dans l’île et nous nous demandons où nous pouvons aller ?. Si tu te trouves perdue la prochaine saison : * Pourquoi ne pas consulter nos forums de discothèques ? – n’ayez pas de la peur de demander ce qui veus – il y a beaucoup de visiteurs habituels qu’il les enchantera ayudarte. (Seulement en Anglais). * Question dans les emplacements les plus concourus, ou dans les barres du port d’Ibiza ou dans le West End de San Antonio ou dans la zone d’a percé donne Maure. * Estaté j’attente les brochures de publicité des festivités et aux djs, ainsi qu’aux posters qui annoncent les nuits à venir.

Consultation notre calendrier de festivités pour voir qui perfore et où. Où être ? * Pachá et Ce qui est Divin sont dans la ville d’Ibiza, près du port. Space est dans platja donnent bossa. Il est Paradis et Eden sont San Antonio. Amnésie et Privilege sont situés dans la route principale entre Ibiza et San Antonio, près de San Rafel. * Acuérdate dont Ibiza est aussi un destin familial sollicité ainsi qui si tu viens simplement à la juerga, il vérifie avec antériorité comment il est ton hôtel et où est situé. Non toutes les familles vont escupiendo jouir avec toi et tes 10 nouveaux amiguitos à aux 9 H. du matin et ton équipement de musique de la musique techno !

Il Est illégal de dormir dans la plage !. La policier patrouille fréquemment et ne traite pas avec amabilité à à ce qui est mochileros qui prétendent dormir dans la plage….quedas informé. * Nous Avons beaucoup, beaucoup d’hôtels, appartements et villes qui peuvent facilement être contractées avec sécurité dans le Réseau.