Robe Sevillane

Comment mettre sur votre TV films, séries, musiques, jeux, sport, youtube et tout le web.
Simple et facile.

Articles

avis Emilio lustau S.A. la Ina Sherry Blanco Fino Jerez de Xérès

L’histoire de Bodegas Lustau remonte à 1896, date de sa création par Don José Ruiz-Berdejo. Il a cultivé des vignes dans sa propre propriété appelée Finca Nuestra Señora de la Esperanza, a vieilli les vins pendant un certain temps et les a ensuite vendus à de plus grandes maisons qui ont commercialisé et exporté les vins.

Après sa mort en 1930, la bodega a été déplacée dans le centre de la vieille ville de Jerez et s’est lentement développée.  Don Emilio Lustau Ortega de Grenade, était à la tête de l’entreprise. Emilio a commencé à exporter des vins dans les années 1950 et a estimé que Lustau devrait être à la pointe de la qualité, tout en restant fidèle à ses racines. Il a introduit la gamme Lustau Solera Reserva, composée de vieux stocks provenant de différents almacenistas, et plus tard (en 1981) a ajouté la gamme Almacenista, une série de vins de petits almacenistas cueillis à la main, embouteillés et étiquetés par Lustau  avec la mention sur l’étiquette. Les deux sont toujours des hauts gammes  respectées et parmi les plus grands sherries premium.

Emilio lustau S.A. la Ina Sherry Blanco Fino Jerez de Xérès

 

  • La Ina de la marque lustau est un extra sèches Sherry. En verre brillent de mille feux de couleur paille jaune. Il montre un arôme exclusives de fruits  et fine de levure.
  • Dans la bouche Il agit avec ces arômes rafraîchissant léger et se mari  agréablement avec les viandes, fruits de mer et le fromage.
Descriptif technique
Teneur en alcool 15 %
Marque Emilio Lustau S.A.
Pays d’origine Espagne
Nombre d’article(s) dans l’emballage 6
Fabricant/Producteur Emilio Lustau S.A.
Nombre d’article(s) dans l’emballage 6
Région Andalousie
Cépage(s) Palomino Fino